Ma marinade pour le boeuf 🥩🥩🥩


Marinade pour le boeuf

Quantité pour 4-6 pièces de viande 


Ingrédients

-1/3 tasse(85ml)de sauce soya
-1/2 tasse(125ml) d'huile d'olive
-1/3 tasse(85ml) de jus de citron frais 
-1/4 tasse(65ml) de sauce Worcestershire
-1et1/2 c. à soupe(17.5ml) poudre d'ail
-3c.à soupe(45ml)de basilic séché
-1et1/2 c. à soupe(17.5ml)de persil séché
-1c.à thé(5ml)de poivre fraîchement moulu

Fouetter tous les ingrédients ensemble.
Déposer votre viande dans un plat ou sac Ziplock et bien l'enrober.
Placer au frigo pour quelques heures.

P.S. c'est une recette de marinade que j'ai trouvé sur le WEB et je vous la recommande



 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Pouding Chômeur de mon enfance

Mes Crêpes pour la Chandeleur (Recette de Julia Child)

La Moussaka de Diane (Ma version)