Le Boeuf Bourguignon de Julia Child (Up Date)

 

Je dois vous avouer que ce fut tout un périple de cuisiner
 le "Fameux" Boeuf  Bourguignon de Julia Child.

Plusieurs étapes qui doivent être travaillées avec précision.

Pour ceux ou celles qui ont vu le film sur la vie de Julia Child et de la fameuse Julie Powell qui sur son Blog avait débuté une année à cuisiner

 365 recettes de son livre de cuisine 

"Mastering the Art of French Cooking"

 savent que cuisiner un Boeuf Bourguignon demande de l'attention et de la discipline..et surtout de la patience.

Mais...lorsque bien suivie, cette recette vous donne 

le plus beau et délicieux ragoût mijoté

 dans un bon vin rouge de la Côte du Rhône.

Ce fut un régal et mes invités ont beaucoup aimé.

La saison froide a déjà débuté et les plats réconfortants font leur entrée.

Le Boeuf Bourguignon est un beau défi à relever!





 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Pouding Chômeur de mon enfance

Mes Crêpes pour la Chandeleur (Recette de Julia Child)

La Moussaka de Diane (Ma version)