Préparation du Menu du 24-25 décembre 🍽pour la Fêtée🎀🎁🎉✨

 

Moi, lors de mon 16è Anniversaire.Un certain jour de Noël!


Pour moi Noël est un jour dès plus spécial.
Toutes les fins d'après-midi le jour de Noël,
ma mère ou ma tante Aldéa me "racontait"à nouveau les détails de ma naissance,
à 16:45 hres précisément,l'heure de ma venue au monde.
Un beau bébé est apparue sous l'arbre de Noël enrubanné de guirlande rose satinée.
🎀C'était moi!🎀

Mes compagnes d'école primaire étaient toutes jalouses de la journée de mon anniversaire.
"Chanceuse,elles me disaient, car si ta fête tombe un vendredi, tu n'auras pas à faire maigre et tu pourras manger tout ce que tu veux...de la viande au dessert en passant par les bombons."
C'est donc..pourquoi, ma famille a toujours fait honneur à Noël/Anniversaire,débutant avec le souper du 24 décembre et ainsi de suite...

Donc,j'aime avoir un bon souper ou Réveillon selon les années le 24 décembre(Noël pour moi)
et le 25 décembre, mon anniversaire..pour moi!

Cette année, un peu spécial, apporte des changements pour mes deux jours préférés du temps des Fêtes.
Pas de Réveillon chez notre couple d'amis.
Donc, ce sera un Réveillon avec mon mari...

Bulles au programme et probablement des canapés,crevettes et pâté à la viande.
Dessert: probablement une Bûche au chocolat fait maison. 

Le 25 décembre, cette année,malheureusement pas de grand restaurant 
à se sentir comme une Princesse dans mes beaux atours.

Je suis à planifier mon menu.
Généralement, j'aime énormément un repas de dinde,farce,etc...
Comme cette année, tout est différent, j'ai décidé d'y aller pour

 une Tourtière du Lac (6 viandes) 
P.S.: mari sera content car il vient du Saguenay.
Légumes grillés au four
Dessert: St Honoré de la Pâtisserie Rolland
Bulles et un bon Bordeaux Supérieur en accompagnement

Il me reste à décider de l'entrée...

Et vous ? Plats cuisinés maison ou Traiteur ?
Faites m'en part dans les commentaires.
Ça peut donner des idées aux autres abonnés.


 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Pouding Chômeur de mon enfance

Gratin Dauphinois aux 3 fromages (Vite Fait)

Bienvenue sur mon Blog : L'Ardoise de Jo/Welcome friends to my Blog: L'Ardoise de Jo