Mon Omelette Fermière




Mon Omelette Fermière

Pour 2 personnes


Ingrédients


-3 oeufs 

-1. c.à soupe de beurre

-1 c. à soupe d'huile végétale

-2 pommes de terre crues, pelées, coupées en petits cubes

-2 tranches de bacon

-1 pincée de sarriette

-1 petit oignon émincé

-1/2 t. de fromage cheddar en petits cubes

-Sel et poivre au goût


Préparation


-Faire chauffer l'huile et le beurre dans un poêlon.Faire dorer les cubes de pommes de terre à feu moyen pendant 20 minutes environ, ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres et dorées,

-Couper le bacon en morceaux de 2 pouces, les ajouter aux pommes de terre,ainsi que l'oignon et la sarriette.Brasser le tout jusqu'à ce que le bacon soit cuit.Réserver.

-Mélanger les oeufs dans un bol, saler et poivrer.Dans un autre poêlon, faire cuire l'omelette dans du beurre afin qu'elle ressemble à une grande crêpe.Retirer du feu.

-Placer la farce de pommes de terre,bacon, oignon dans l'omelette.Saupoudrer de cubes de fromage.Plier l'omelette en 2 pour emballer la farce à l'intérieur de celle-ci.


L'Ardoise de Jo




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Pouding Chômeur de mon enfance

Mes Crêpes pour la Chandeleur (Recette de Julia Child)

La Moussaka de Diane (Ma version)