Recevoir à Pâques🥕 🐣🐤🐣🥕

 


Recevoir à Pâques !


J'ignore si vous êtes comme ma famille mais ma mère recevait pour Pâques.

Plus jeune,c'était le gros souper à la maison avec de la famille après un Carême..donc, le chocolat en oeuf ou en poule,les bons desserts et souvent un rôti de porc et un rôti de veau.

Plus tard, lorsque ma mère ne voulant plus cuisiner à cause de son âge avancé,c'était toute la famille pour le dîner à la Cabane à sucre Dupuis.Quels beaux souvenirs!

Cette année, nous recevons des amis pour le samedi d'après Pâques et voici mon menu...

Je ne crois pas faire beaucoup de changements d'ici ce temps-là.

  🐣🐣🐣🐣🐣

Menu

Entrée

Aubergines gratinés aux deux fromages sur lit d'épinards et basilic

Plat principal 

Porc sauce crémeuse aux herbes de Provence

Chiffonnade de pommes de terre au gratin 

Carottes glaçées à l'orange

Vin

Benjamin Brunel de la Gardine, Rasteau, Côtes du Rhône 2020

Dessert

Gâteau aux carottes

🐣🐣🐣🐣🐣




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Pouding Chômeur de mon enfance

Mes Crêpes pour la Chandeleur (Recette de Julia Child)

La Moussaka de Diane (Ma version)