Ma découverte du mois d'Avril 2023: The Pasta Queen 🍝🍝🍝

 

Nadia Caterina Munno, The Pasta Queen


Bonjour les amis!

Connaissez-vous la Pasta Queen ?

Une italienne de Rome de 36 ans,mère de 3 enfants et une vedette sur TikTok...

Elle fait les pâtes comme une déesse et tout le registre culinaire de sa Nonna (grand-mère).Sa passion est de prendre part à la guerre contre la malbouffe.Elle utilise que des ingrédients frais et si elle utilise une boîte de tomates en conserve,ce sont que des tomates et du sel sans additifs.Elle enseigne à ses abonnés la vraie cuisine italienne à l'aide d'ingrédients de qualité.
De ce fait, elle supporte les fermiers locaux.

Son art est la nourriture qu'elle cuisine et sa passion pour la "bouffe" de qualité.

Il y a 8 ans,elle a déménagé de l'Italie à Londres. Comme elle le dit:"En Italie, je suis une Italienne comme tant d'autres.Mais à Londres,j'étais tellement différente de tous...
"j'étais l'Italienne.
Les gens voulait en savoir plus sur ma culture."

En 2020 en pleine pandémie,elle ne pouvait aller au bureau et elle a commencé à jouer avec TikTok.Elle s'est filmée cuisinant ses pasta ,a crée son site Instagram...et a plus d"un million d'abonnés.

Vous pouvez obtenir toute sa biographie sur Google et je vous assure que la voir cuisiner et manger sur un des sites...
vous avez l'eau à la bouche et vous voulez cuisiner italien "drette là"!



Voici les adresses des sites si vous êtes curieux:

Website: https:/thepastaqueen.cooking/

Instagram: https://www.instagram.com/the_pastaqueen/

Facebook: https://facebook.com/thepastaqueenfb

TikTok:https://www.tiktok.com/@the_pastaqueen

Youtube: allez dans le site et tapez son nom The Pasta Queen  

Elle a également un livre de recettes que vous pouvez trouver partout.
C'est certain qu'il sera à l'honneur chez nous.
Nous aimons beaucoup la nourriture italienne et j'aime cuisiner frais.

"Mamma mia!...buon appetito!"



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Pouding Chômeur de mon enfance

Gratin Dauphinois aux 3 fromages (Vite Fait)

Bienvenue sur mon Blog : L'Ardoise de Jo/Welcome friends to my Blog: L'Ardoise de Jo